Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connivences
Archives
17 mai 2018

Toute prête...

Que voulez vous de plus...

Je le sais, vous voulez vous levez de votre siège pendant que je reste à genoux,

vous me tournez le dos, vous vous penchez...là, vous m'excitez, je vois très bien la suite mais hésite à la commenter...

 

fessouverteneg


Je me glisse plus près de vous, très près...

mes mains saisissent vos deux lobes jumeaux, les écartent et je colle mon visage,

mon nez dans le sillon pendant qu'une de mes mains saisit vos bourses toutes chaudes, toutes tendres.

L'autre commence à caresser votre sexe...je presse davantage mon visage contre votre peau palpitante...

Publicité
Commentaires
C
waouhhhhhhh! je ne sais pas si ce sont les fesses du monsieur, mais si c'est lui qui ose, c'est moi qui aimerais bien oser. En faire autant.
C
Très content que ce petit texte provoque tant d'effets! LUI
C
chaud, très chaud, vous osez, ça excite, les fesses de ce monsieur
C
voilà...tu es bien ainsi...à ma merci !
Connivences
Publicité
Pages
Publicité